[ Chère future maman
Paroisse Saint-Symphorien-en-Côte-Chalonnaise
http://saintsymphorien.net/Chere-future-maman
      Chère future maman

Chère future maman

Le 9 février 2014, l’association CoorDown a reçu une lettre d’une future mère qui attend un enfant trisomique. Elle a peur, elle se demande qu’elle genre de vie elle va avoir.

15 personnes (enfants et adultes) ayant le syndrome de down (trisomie 21) vont lui répondre et tenter de la rassurer en lui disant que son enfant aura une vie presque normale.

Le CSA l’a censurée, au motif que sa finalité serait « ambigüe » et qu’elle ne pourrait « susciter une adhésion spontanée et consensuelle »...

À chacun de se faire son opinion. C’était en 2014, et ça reste vrai en 2016. Ne laissons pas s’effacer la mémoire au fil du temps. L’actualité aussi peut être éternelle.




Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


info_fr

Bonnenouvelle.fr

Saint(s) du jour

Lectures du jour

Bonnenouvelle.fr

Il est vivant !

Parcours Alpha

newsletter


(|non)]