[ Notre-Dame fait pleurer la princesse...
Paroisse Saint-Symphorien-en-Côte-Chalonnaise
http://saintsymphorien.net/Notre-Dame-fait-pleurer-la
    Notre-Dame fait pleurer la princesse...

Notre-Dame fait pleurer la princesse...

Allez ! Je cède à la pression, mais pas pour longtemps. Si les cathos se mettent à émouvoir les princesses et les animateurs-vedettes, où allons-nous ?



Eh oui, la Princesse de Monaco a pleuré au cours du chant Nous te saluons, ô toi, Notre-Dame par lequel son mariage avec le Prince fut traditionnellement consacré à la Vierge... rien que ce fait, répercuté dans toute la France et dans le monde, est assez rare pour qu’on puisse se réjouir d’avoir des souverains chrétiens qui osent s’affirmer comme tels. Même Stéphane Berne était ému ! C’est dire !

Enfin... J’espère simplement que ce chant n’aura tout de même pas servi qu’à ça... en attendant, puisqu’on la réclame, voici la minute d’émotion !



Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dans l'Eglise

Diocèse d'Autun

Pastorale du Tourisme du diocèse d'Autun

RCF Parabole

Eglise de France

Nouvelles du Vatican

Suivre le Pape François avec L'Osservatore Romano

Zenit, le monde de Rome


(|non)]