Consécration de la France au Sacré Coeur de Jésus

Consacrons nous au Coeur de Jésus

 

Nous fêtons cette année le 100ème anniversaire de la consécration au Sacré-Coeur de la Basilique de Montmartre. C’est l’occasion de nous souvenir qu’en apparaissant à sainte Marguerite-Marie Alacoque, le Christ a manifesté le souhait que la France soit spécialement consacrée à son Sacré-Cœur.

La paroisse Saint Symphorien en côte chalonnaise souhaite relayer l’initiative d’un groupe de laïcs, l’association Marie de Nazareth, porteur d’un très beau projet qui vise à répondre à cet appel en cette année 2020 : nous sommes invités à nous consacrer personnellement, à se consacrer en famille, et à manifester le souhait que notre pays renouvelle fortement sa consécration au Sacré-Cœur de Jésus. N’oublions pas que nous sommes ici en Bourgogne du Sud, tout proche du pays de Marguerite-Marie et nous ne pouvons pas rester insensibles à ce magnifique appel qu’elle a reçu. Vous trouverez toutes les informations disponibles sur le site Consacrons nous au Coeur de Jésus.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.