Loi sur la fin de Vie – défendons la VIE de sa conception jusqu’à sa mort naturelle

Notre gouvernement a promis de faire voter une nouvelle loi sur la fin de vie. L’Eglise qui diffuse la bonne nouvelle de l’Evangile nous rappelle que personne ne peut décider du moment de sa mort ! La VIE est un don précieux ! Et rappelons-nous le 5 ème commandement : « Tu ne tueras point ».
Les AFC (Associations Familiales Catholiques) qui font la promotion de la FAMILLE et du respect de la PERSONNE de sa conception jusqu’à sa mort naturelle, vous proposent trois actions :
– Prier avec ferveur pour que la France ne bascule pas dans des dérives mortifères comme en Belgique, au Pays Bas et au Canada !
– Lire le flyer ci joint et en parler largement autour de vous
– Écrire à nos élus via un site avec des modèles de lettre proposés pour leur montrer que nous sommes nombreux à refuser un projet de loi qui autoriserait l’euthanasie ou le suicide assisté. Rendez-vous sur : https://ensemblepourlavie.afc-france.org/
Si nous ne nous mobilisons pas par la prière et par l’action, cette loi va être votée comme la constitutionnalisation de l’avortement, sans que les gens ne manifestent leur opposition !
Mobilisons-nous pour les plus fragiles, mobilisons-nous pour la VIE !

 

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.