Un bel accueil pour ce 2e marché de Noël de la paroisse !

 

Le marché de Noël de la paroisse Saint Symphorien a de nouveau été un franc succès pour cette deuxième année consécutive. C’est dans un esprit convivial et festif que la joyeuse petite équipe a pu vendre de nombreux produits au profit de la paroisse, jeudi 2 décembre dernier sur le marché de Givry.

Les réalisations faites-main ont fait le bonheur de dizaines de clients, venus faire leurs emplettes de Noël lors de cette fraîche matinée.

Joie de créer pour les autres, plaisir d’échanger ensemble sur les idées, bonheur d’apprendre mutuellement : la préparation de ce marché est l’occasion de vivre de beaux moments fraternels au cours de l’année.

Et quand le jour tant attendu arrive, les belles rencontres sont au rendez-vous !

Bons moments de partage autour d’un café, chaleureuses rencontres avec les commerçants, joie de découvrir de nouveaux visages. La magie de Noël a opéré : Gloire à Dieu !

C’est un peu fatiguée, mais remplie de gratitude, que la petite troupe a rangé les paniers et tables vides vers midi. Elle se sent déjà prête pour ressortir les ciseaux, tissus et machine à coudre pour l’année prochaine ; et espère bien compter de nouvelles petites mains pour faire grandir et perdurer ce beau projet !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.